• Franky - Cutty Flam

     

    Plan du Vogue Merry

     

    Surnom : Franky (on l'appelle toujours comme ça ) / Prime : 44 millions de Berries / Fruit du démon : aucun / Armes : implantées partout dans son corps / Cheveux : bleus / Yeux : noirs /

       Franky est un cyborg très émotif qui a la larme facile derrière sa taille imposante et ses techniques très puissantes. 

       Lorsqu'il était petit, il a été abandonné par ses parents, des pirates, et s'est échoué à Water Seven. C'est alors que Tom, un charpentier exceptionnel, l'a trouvé et recueilli. Il a été élevé avec Iceburg, le futur maire de la ville, avec qui il ne s'entendait pas toujours très bien.

       Mais malheureusement, le gouvernement ordonna l'exécution de Tom, car c'est lui qui avait construit l'Oro Jackson, le bateau de Gol D. Roger (le seigneur des pirates qui cacha le One Piece), il y a de cela 10 ans. Mais Tom émit une requête : qu'on lui laisse quelques années afin de construire un train aquatique, le Puffing Tom, dont les rails seraient disposés sur l'eau. Il mène à bout cette invention avec l'aide de Franky et d'Iceburg. Le gouvernement allait l'acquitter, mais Spandam, qui était alors commandant du CP5, demande son exécution, et sa demande est finalement acceptée.

       Alors Franky bloque le Puffing Tom, qui devait amener Tom à Enies Lobby pour qu'il meure et réussit à blesser Spandam au visage, le défigurant. Cependant, il ne parvient pas à bloquer le train et est gravement blessé. Grâce à ses qualités de charpentier, il se soigne et devient à moitié cyborg. Seul son dos n'est pas modifié, car il ne pouvait pas se tourner assez.

        Depuis ce jour, Franky s'en veut terriblement de n'avoir pas pu le secourir. Après la mort de Tom, il se fait appeler Franky et fonde la "Franky Family", constituée de jeunes qu'il a trouvés dans les bas-fonds de la ville, tandis qu'Iceburg devient maire.

       Lorsque les Mugiwara arrivent, ils cherchent à réparer le Vogue Merry et ils transportent de l'argent en grande quantité. Usopp est attaqué par la Franky Family et l'argent qu'il transportait est volé. Pour le venger, Luffy et les autres détruisent la maison de la Franky Family. s'en suit un affrontement entre Luffy et Franky.

       Pendant ce temps, Iceburg est blessé et tout le monde soupçonne les Mugiwara. C'est en réalité le CP9, qui cherche à obtenir les plans de Pluton, que Tom possédait. Spandam finit par découvrir que c'est Franky qui les garde, et il le capture. La Franky Family et les Mugiawara viennent à Enies Lobby pour sauver Franky et Robin. Durant la période où ils sont détenus, Franky convainc plus ou moins Robin, qui veut mourir, que vivre n'est pas un crime et il l'aide à s'échapper. Puis il brûle les plans de Pluton, qu'il avait cachés dans son corps. Finalement, Franky rejoint l'équipage après avoir construit le "Thousand Sunny", un nouveau bateau en , pour eux.

       Franky s'est entièrement modifié et il peut ainsi utiliser la technique "Coup de vent" s'il a bu du coca. Cela consiste en évacuer de l'air par ses fesses ou ses bras très brutalement, le faisant voler très loin. Il peut également se transformer en centaure à l'envers ou cracher des flammes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :